mercredi 28 novembre 2012

Baru

Je suis dernièrement tombée bec à bec avec ces mignons chocolats Baru au Monoprix (oui oui au Monoprix, en face de chez moi, dont seulement la rue nous sépare ... #sigh) Je suis littéralement tombée empoullaillée de cette marque : packaging merveilleux, produits originaux, prix abordables ...

Baru c'est une marque de chocolat belge et c'est en vente près de chez nous
alors picorez-les sans modération





1. Guimauves au caramel avec fleur de sel // 2. Chai Latte vanille en poudre // 3. Guimauves aux baies rouges // 4. Marshmallow Pop chocolat noir noix de coco grillée

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je cherche en vain ces chocolats, aux monopris près de chez moi, il n'y en a pas... Pouvez-vous me dire à quel Monoprix vous allez ?

    Merci d'avance:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Paris, le Monoprix rue du Faubourg St Denis en vend, celui rue du Temple également !

      :)

      Supprimer
  2. bonsoir, pouvez vous me dire si vous savez si on en trouve encore dans ces monoprix??? merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à priori oui ils y sont, mais peut être un peu mis à l'écart avec les chocolats de Pâques :)

      Supprimer